Photoshop Catégories

Nous couvrons les dernières nouvelles sur Photoshop et l'édition de photos


Principes essentiels du chemin de détourage

Le chemin de détourage est une méthode conventionnelle de découpe des bords d'objets ou de personnes dans Photoshop qui est si importante pour créer des fichiers d'image avec un arrière-plan coloré, transparent ou blanc. Cette image éditée peut être encore utilisée dans les médias imprimés, magazines ... Pour en savoir plus








Pourquoi l'édition de meubles virtuels est la seule compétence dont vous avez vraiment besoin!

Édition de meubles virtuels dans la seule solution dont vous avez besoin pour augmenter l'attention des acheteurs dans les affaires immobilières. Vous pouvez vous débarrasser des espaces vides et du sentiment de propriété abandonnée par la mise en scène virtuelle de meubles. Votre acheteur peut facilement juger sp intérieur de l'immobilier ... Pour en savoir plus








Brush Stroke Lissage dans Photoshop

Dans ce blog, je vais discuter de l'option de lissage du coup de pinceau & amp; la technologie de symétrie de peinture premium dans Photoshop CC. Tout d'abord, le coup de pinceau lissage. Lorsque vous sélectionnez la brosse ou le crayon ou la brosse du mélangeur ou les outils de recherche étrange. Y ... Pour en savoir plus


Pourquoi besoin de rédacteur en chef de photographie de chaussures? Service d'édition d'image de chaussures expert

Les fabricants de chaussures fabriquent des chaussures pour des clients de différentes manières. Ce produit n'atteint pas les clients seul. Ils voient ces chaussures dans différents magasins ou sites de commerce électronique en ligne. Les entreprises de fabrication de magasins doivent promouvoir ... Pour en savoir plus








Démarrer l'édition de photos Shit Job

Édition de photos dans Photoshop La vérité mal à l'aise est la retouche photo d'une tâche tortueuse. Étonnamment, nous avons tous été là. Regardant Photoshop, vous vous demandez peut-être lequel de ses outils vous aidera à obtenir le look le plus imitant. Constertain, nous désespérément ... Pour en savoir plus



Plus de bordereaux imprudents pour la recoloration des produits et l'appariement des couleurs

Les éditeurs de photos et retoucheurs experts ont passé beaucoup de temps à travailler sur les rotations. Les spins sont des tâches de sélection d'un produit, de changement de couleur ou de position des matériaux dans une photo. C'est un travail très exigeant et seuls les éditeurs de photos chevronnés peuvent avoir ce genre d'exp ... Pour en savoir plus







Optimisation de photo de produit

La photographie de produits d'affaires ou de commerce électronique sur le Web doit transmettre la valeur et l'utilité d'un produit tout en persuadant les clients d'acheter. À tout moment, les images du produit doivent être propres et charger rapidement. Tout seul, les photos d'objets peuvent persuader un cus ... Pour en savoir plus




Conversion en noir et blanc

Au coup d'œil rapide dans n'importe quel magazine de photographie ou de moule, ou sur les photos sur des sites sociaux comme Flickr, affirme que la haute photographie en noir et blanc est aussi mainstream que jamais. Avec le monde numérique moderne, une chose a changé. Au temps de f ... Pour en savoir plus

Photoshop Category

We cover the latest news about Photoshop and Photo Editing


Basic Essentials of Clipping Path

Clipping path is a conventional method of cutting edges of objects or people in Photoshop that is so significant to create image files with colorful, transparent or white background. This edited image can be further used in print media, magazine ... Read More























Start Photo Editing Shit Job

Photo Editing in Photoshop The uneasy truth is photo editing a tortuous task. Surprisingly, we all have been there. Staring at Photoshop, you may wonder which of its tools will help you to achieve the most mimicking look. Ascertain, we desperately... Read More





Way of eCommerce Product Resizing

In this era of technology, e-commerce calls for high-quality product images. Therefore, it is demanding to represent product images in different sizes. To attract customers around and to provide consistent accuracy and beauty, product images are resi... Read More





Product Photo Optimization

Web-based business or e-commerce product photography must pass on a product worth and usefulness while convincing customers to purchase. At whatever point, product pictures should be clean and load fast. All alone, item photographs can persuade a cus... Read More


Noise in Photographs is a Problem

In the event that you have a computerized camera, regardless of whether you have the first class DSLR or a simple one to shoot, you will sooner or later get pictures with little dabs everywhere throughout the picture. That is called “Noise in P... Read More



Black and white conversion

At fast look through any photography or mould magazine, or at the photographs on social sites like Flickr, affirms that high black and white photography is as mainstream as ever. With the modern digital world, one thing has changed. In the times of f... Read More



Change Colors or Swap Out Material

Professional photo editors and retoucher spent a lot of time to change the color in a photo. Spins are tasks of selecting a product model. Changing colors or changing the position of materials in a photo. It is a very creatively demanding work. Th... Read More