La photographie Catégories

Nous couvrons les dernières nouvelles sur Photoshop et l'édition de photos






















Les secrets de la photographie de plage

Ma première expérience à la plage est magique. C'est la première fois que j'éprouve une abondance de sable. C'était aussi ma première fois où j'ai été autorisé à sauter dans l'eau sans problème ni problème. En tant que photographe de la nature, c'était une expérience formidable ... Continuer


Canon EOS 700D - Caméra pour débutant

Pour un débutant, Canon EOS 700D DSLR sert de passerelle pour commencer leur voyage de photographie. Alors qu'il pourrait manquer les fonctionnalités avancées et la qualité de construction robuste des modèles plus chers, cet appareil photo est un excellent moyen d'entrer dans la photographie DSLR ... Continuer






Pratique de la photographie mobile

Les smartphones sont devenus les appareils photo de référence pour prendre des photos dans notre vie quotidienne. Maintenant, un appareil photo de téléphone est livré avec des paramètres intelligents et de qualité. Pour cela, comme moi Pendant la photographie mobile, vous devez faire attention à certaines choses de base. Pr ... Continuer







Master Photography Awards 2018

La Master Photographers Association (MPA) est connue comme la plate-forme qualifiée pour les photographes professionnels pour montrer leur talent au monde. C'est un photographes & rsquo; communauté dont l'objectif fondamental est de soutenir et de former des professionnels ou ... Continuer


Comment faire de la photographie professionnelle

De nos jours, la photographie professionnelle est devenue une excellente carrière. C'est un grand choix de profession. Ici vous avez une chance de mélanger votre passion avec la profession. Tout le monde a un appareil photo numérique, un appareil photo reflex numérique ou un appareil photo cellulaire. & Nbsp; ... Continuer


Comment vendre la photographie

La photographie est devenue une affaire populaire ces derniers temps. L'essor de la technologie et de l'Internet a amené les spécialistes du marketing et les entreprises à utiliser la photographie au jour le jour. De plus, à l'heure actuelle, les gens s'intéressent davantage à la créativité qu'au cours des derniers jours. À présent... Continuer

• +44 07507989044

Photography Category

We cover the latest news about Photoshop and Photo Editing






Camera in Mind, Camera in Hand

In earlier these days, one of my friends asked me that what camera I should choose to buy. I am a bit of confused; please help me to buy a good one. As I was known to this kind of questions, I started to overview him all the things about the came... Read More

















The Beach Photography Secrets

My first beach experience is a magical one. It is the first time I experience an abundance of sand. It was also my first time where I was allowed to jump in the water without any problem or issue. As a nature Photographer, it was a great experien... Read More





Reputed Brands for 24-70mm Lens

Through my Photography career, I have seen that most of the experienced mates of mine choose 24-70mm lenses. This choice is so significant if they are asked to use only one lens without any hesitation every time they select this fascinating lens. ... Read More


DSLR Camera Buying Guide 2018

Which camera to buy? Lots of people have asked me this question. It’s natural that people are being concerned before camera buying. Because DSLR is not a cheap tool that you can buy instantly if your income is not that much high. So, here is my... Read More


Practicing Mobile Photography

Smartphones have become the go-to cameras to take photos in our daily life. Now a day’s phone camera comes with intelligent and quality settings. For that, like me During mobile photography, you need to be careful about some basic things. Pr... Read More


Camera Settings And Flash Power

For Portrait photography, it is the primary thing to know about the camera settings and flash power. My experience affirms it. But using camera flash may not go right as you think. Here, my few thoughts, how can you properly use your flash for gettin... Read More