1. Intro:

Avant de commencer à soumettre vos projets ou à configurer votre compte avec ColorClipping, veuillez lire les conditions d'utilisation suivantes avec sincérité. Ces conditions d'utilisation constituent un guide complet pour régulariser votre accès et profiter de notre service de retouche photo. Cela vous dirigera complètement vers nos responsabilités. Cela vous gouverne également à un accord contraignant entre vous et ColorClipping. Ici, dans cette note, toutes les conditions de conformité sont exprimées complètement. Notez que toute violation des présentes Conditions d'utilisation peut entraîner la résiliation de l'accord. Et les responsabilités sont totalement sur vous, pas ColorClipping.

ColorClipping croit au changement, par conséquent, l'altération des conditions d'utilisation peut être mise en œuvre de temps en temps. S'il vous plaît se référer à la page Web pour être mis à jour avec les changements. Plus important encore, vous acceptez d'être lié par ces changements ou la mise à jour des conditions d'utilisation.

2. Définition:

Les termes «nous» ou «nous» ou «notre» ou «CC» désignent ColorClipping, le propriétaire de la société.

Un «Visiteur» est une personne qui est venue sur notre page Web en servant Internet, mais qui n'est pas inscrite en tant que membre.

Un «membre» est une personne qui s'est inscrite chez nous et notre client légal.

Notre "Service" recommande la fonctionnalité que nous proposons au nom de notre offre via notre site Web à nos Membres ou Clients.

Un "Utilisateur" est un référent qui offre volontairement nos services à un Visiteur ou un Membre.

"Contenu" signifie toute la collection d'images, de données, d'informations et de graphiques proposés sur notre site Web aux utilisateurs, membres ou clients.

3. Nos services:

La société ColorClipping sert le monde avec une poignée d'expertise sur Photoshop. Nous offrons à notre client global une telle variété d'avantages. Notre travail principal est d'améliorer la perfection des photographies. Nos services fondamentaux sont: Tracé de détourage, Shadow Making, Recadrage et Redimensionnement, Édition E-commerce, Édition de photos de bébé, Suppression d'arrière-plan, Mannequin fantôme, Recoloration d'image, Restauration de photos, Modification d'état réel, Masquage d'image, Retouche photo, Retouche , Édition de photos d'école et bien plus encore.

Par le service de portail ColorClipping, vous pouvez télécharger, télécharger, stocker des photos et soumettre un lien d'image. Vous avez tous les droits pour l'utiliser de n'importe où. Nous ne nous plaignons pas des droits d'utilisation de votre compte vérifié depuis n'importe où.

Nous sommes fidèles à fournir nos services juste en fonction des photos et des instructions soumises par nos membres. Chaque fois que nous recevons la soumission du projet par les utilisateurs, nous commençons notre travail. Le délai de livraison peut varier en fonction du nombre d'images et du niveau de complexité du travail. Nos clients ont la possibilité de choisir leur propre délai de livraison avant le paiement. Nous livrons les images finies à nos clients par courrier électronique, FTP, WeTransfer, Dropbox et Google Drive.

4. Spécifications et prix

Les prix qui offrent à nos clients peuvent parfois varier avec le prix affiché sur notre page Web. En l'état, nous ne sommes pas toujours en mesure de divulguer notre base de tarification sur la complexité des images. Pour cette raison, nos prix peuvent parfois varier.

Comme nos règles, vous acceptez de payer pour un travail supplémentaire imprévu qui n'est pas mentionné sur notre page web. Au contraire, il vous est conseillé d'ajuster les ajustements de prix avant de soumettre vos images. Et pour être remarqué, nous nous réservons le droit d'annuler le contrat à tout moment.

5. Soumission

En tant que client, vous soumettez certaines images à ColorClipping. Nous respectons certaines conditions de soumission afin d'offrir un meilleur service. Au moment de la soumission, vous acceptez de ne PAS poster, placer ou soumettre l'une des images suivantes ou du matériel considéré en utilisant notre service:

- Tout contenu pornographique, abusif, inapproprié, préjudiciable à tout individu ou groupe, provoquant le racisme, illicite.
- Tout matériel envoyé à partir d'une adresse anonyme ou fausse.
- Tout matériel qui est violé par nos règles et règlements.
- Tout matériel qui est en conflit avec notre publicité, droits d'auteur ou autres droits intellectuels sans la permission de nos droits légaux.
- Tout matériel contient des virus ou tout code qui pourrait être dangereux pour notre système, fonctionnel et conçu pour interrompre notre système de communication.
- Tout matériel stimulant le comportement anormal d'un enfant de moins de 18 ou autrement considéré comme de la pornographie enfantine.
- Tout matériel pouvant violer d'autres organisations de ressources naturelles
- Tout matériel qui soutient une organisation terroriste.

Bien que ColorClipping ne soit pas responsable des messages conflictuels, du contenu, des images fournies par les membres de cette société, nous avons tous les droits dans sa prudence pour déplacer, supprimer ou éditer la soumission (1) prendre d'autres mesures appropriées pour alléger la mauvaise utilisation de notre service.

ColorClipping veut toujours la confirmation des droits d'auteur ou marques de commerce de l'émetteur. Si, en tant que demandeur, vous ne parvenez pas à récupérer la confirmation des droits d'auteur des images, nous partagerons probablement ces informations avec l'organisation gouvernementale, les autorités répressives ou d'autres tiers. Dans le cas d'une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur, nous nous réservons le droit de suspendre la visualisation, l'affichage des images jusqu'à ce que le problème soit réglé.

6. Mon compte:

En considération d'un traitement de commande simple et facile, nous avons lancé le portail de connexion. Grâce à votre «compte», vous pouvez profiter de la manière la plus simple de soumettre votre commande, fournir des instructions de retouche d'image, de paiement, de télécharger / télécharger des images. En outre, vous pouvez passer par l'aperçu des travaux reçus, des travaux terminés, de la facture impayée, du total dû, du dernier Oder, de la dernière facture. Pour un bon entretien de votre compte, vous devez suivre les schémas mentionnés:

- L'utilisation du portail est à votre disposition (l'utilisation de votre compte dépend uniquement de vos propres risques). Vous pouvez soumettre des images ou des fichiers, dans n'importe quel format (JPEG, PNG, GIF, BMP, PSD, AI, TIFF, TIFF, PDF, CRW, CR2, DNG, NEF, RAW, RW2) jusqu'à 5 GB. Si la taille du fichier est supérieure à celle-ci, vous pouvez nous contacter en fournissant une description détaillée des services spécifiques dont vous avez besoin ainsi que des instructions spéciales à l'aide de la fonctionnalité Contactez-nous mentionnée sur le site.
- Après avoir reçu vos détails de commande, nous vérifierons ses détails pour la conformité et l'accord mutuel pour le processus approprié. Plus tard, nous vous informerons par e-mail pour confirmer la commande et l'accepter. L'acceptation de la commande implique que vous êtes d'accord avec les conditions de paiement applicables. Et nous allons éditer des images selon les outils de manipulation de graphiques standard de l'industrie pour effectuer les services et utiliser tous les efforts professionnels raisonnables
- Nous vous informerons par e-mail lorsque votre commande a été complétée et que vous serez disponible pour télécharger des images de votre compte si le paiement est effectué.
- À moins que le paiement ait été effectué à l'avance par PayPal, carte de crédit / débit ou d'autres moyens, nous lui donnerons le droit de facturer. Vous êtes tenu de compléter le paiement dès la notification de l'exécution de la commande. Et compléter le paiement dans les [07] jours, le montant total.
- Chaque commande soumise par vous doit être soumise à l'acceptation par nous. Et vous êtes tenu d'accepter qu'une telle acceptation puisse être refusée à Notre entière discrétion.
- Vous pouvez annuler toute Commande avant la notification de son acceptation par Nous. Si vous avez effectué un paiement anticipé à l'égard de cette commande, nous vous rembourserons. MAIS, vous ne pouvez pas annuler une commande après avoir commencé à traiter la commande. Si nous avons commencé à traiter l'ordre, il sera commencé comme un ordre normal.
- Le délai de livraison indiqué sur le site Web ou spécifié dans Notre acceptation de toute commande est l'estimation seulement. Nous ne sommes PAS soumis à une action en justice pour tout retard dans la livraison des images causées par des questions accidentelles indépendantes de notre volonté.
- Tous les prix standards listés sur le site sont sujets à changement sans préavis. Nous sommes raisonnables à une telle augmentation de prix avant de passer votre prochaine commande.

7. Paiement et remboursement:

Nos prix sont indiqués en dollars américains ($) pour les clients du monde entier ainsi qu'en euros (€) pour les clients résidant en Europe. Nous acceptons également les Dollar australien (AUD), Dollar canadien (CAD), Livre Sterling (£).

- Nos prix et forfaits vous guideront à travers la référence seulement. Le prix peut changer en fonction de la complexité des images. Il dépend totalement de l'exigence spécifique des projets soumis des clients. De plus, cela dépend également du temps limite pour terminer les projets.
- Définition de la complexité
- Les façons dont nous définissons la complexité d'une image, sont-
- L'image contient beaucoup de trou, d'espaces, de points, de rides, de taches, de poils etc.
- Les images anciennes sont totalement ou partiellement déchirées, déchirées, brûlées, trempées
- L'image contient beaucoup de détails
- La zone de l'image est grande

- Détails de facturation:
- Premièrement, nous acceptons le paiement par PayPal. PayPal est notre co-opérateur et le moyen le plus sûr et le plus sûr de payer en ligne. Si vous avez un compte PayPal, vous pouvez payer directement depuis votre compte. Si vous n'en avez pas, vous pouvez payer par carte de débit ou de crédit directement par PayPal.
- Pour un virement bancaire: Vous pouvez payer par chèque, par ordre écrit, American Express, Discover Card, MasterCard et Visa- toutes les cartes de débit proposées par virement bancaire.
- Vous pouvez compléter le paiement
- - Au début du projet
- A la fin du projet lorsque l'édition est terminée. Dans ce cas, payez d'abord pour télécharger vos images.
- La zone de l'image est grande

Rembourser:

Dans le cas d'être mécontent de notre travail, un remboursement ne sera pas délivré. Dans ce cas, vous pouvez demander vos instructions dans les jours de livraison 7. Nous serons heureux de refaire vos mêmes photos gratuitement. Nous sommes toujours prêts à la révision haut de gamme gratuitement tant que votre demande de révision suit les termes suivants:

- La première considération à nous est le temps. Nous acceptons la demande de révision dans les jours 7 après l'achèvement de la commande. Si vous ne demandez pas de révision dans 7 jours, automatiquement vos chances d'obtenir une révision seront annulées. Plus tard, vous devez passer une nouvelle commande pour éditer les mêmes photos. - Il est demandé que la révision ne soit pas en contradiction avec les instructions originales d'édition des photos lors de la commande. - Si vous exigez une révision en bloc, vous devez nous contacter immédiatement et faire une négociation avec nous. Si vous entrez en contact dans 7 jours ouvrables, l'édition d'image complexe peut être faite facilement. - CC n'offre aucune garantie que nos services répondront à toutes vos exigences ou que les photos complétées satisferont vos attentes.

8. Essai gratuit:

Nous offrons un essai gratuit pour les photographes professionnels ou autres agences de la société photographique.

Notre offre comprend le service de retouche photo simple, recoloration de photos, détourage, suppression de fond, amélioration des dents, retouche de peau, retouche de bijoux, ajustement de l'exposition, masquage d'image, retrait de rides, suppression d'objet et ainsi de suite.

Nous n'offrons aucune manipulation de photos au niveau complexe le plus élevé.

Vous devez fournir toutes les informations Nom complet, Email, Téléphone, Pays, Service- (Tracé de détourage, Suppression d'arrière-plan, Multi-Path, Masquage d'image, Shadow Making, Mannequin fantôme, Recadrage et redimensionnement, Recoloration d'image, Retouche Headshot), Total Image dans le projet, instructions. Après avoir vérifié vos coordonnées, vous obtiendrez l'image complétée avec notre signature. Comme nous vous avons fourni notre temps, vous acceptez que nous puissions utiliser votre échantillon gratuit et la comparaison avant-après avec un crédit photo pour vous dans notre portfolio / médias sociaux. Et nous ne réclamons aucun droit d'auteur sur les photos complétées par un essai gratuit.

9. Politique de révision:

CC fournit des cycles de révision 3 dans les jours suivant la commande. Ces cycles de révision 3 sont gratuits si cette action se produit dans les jours 7. La révision ne doit pas entrer en conflit avec l'instruction d'origine lorsque vous avez passé une commande. Après toutes les rondes de révision 3, il vous sera demandé de payer plus pour le service que vous demandez. Et nous ne faisons aucune garantie que nos services répondront à toutes vos attentes.

10. Remplacement de photo:

Nous n'acceptons PAS le remplacement de la photo après la commande. Si vous envoyez une image incorrecte, vous ne devez PAS nous demander d'éditer gratuitement une autre photo en remplacement. Et c'est votre responsabilité pour les conséquences de l'envoi de mauvaises images. Par tous les moyens, vous souhaitez remplacer vos photos, vous pouvez nous contacter. Et régler le différend avec nous. Comme nous voulons fournir le flexible.

Service de retouche photo dans ce monde de production photo-post.

11. Règlement:

Nous offrons toujours à nos clients des négociations. Des conflits peuvent survenir entre le début du projet et l'achèvement. Mais nous croyons au règlement. Vous pouvez nous contacter immédiatement comme vous voulez régler le prix pour l'édition d'image en vrac pour le long terme ou le projet. En cas de litige, nous offrons volontiers le règlement de nos clients sur les litiges contractuels.

12. Annulation et cessation d'activité:

ColorClipping se réserve le droit d'annuler la commande ou le service, de résilier le contrat ou de suspendre le compte à tout moment sans avoir recours aux tribunaux.

Nous allons suspendre un compte ou mettre fin à une activité si nous obtenons la preuve de l'utilisation abusive de notre service. Nous suspendrons également votre compte si vous contestez un paiement que vous nous avez effectué. Et demander l'annulation d'un projet en cours sans raison précise mettra fin à l'entreprise.

13. Reconnaissance:

Étant donné que ces conditions d'utilisation peuvent être modifiées de temps en temps, vous devez rester en accord avec la mise à jour. Vous continuez à utiliser le service ColorClipping en comprenant les conditions d'utilisation et les mises à jour. Toute violation de ces dispositions peut entraîner la résiliation de votre compte et de votre projet.

1. Intro:

Before you begin to submit your projects or setting up your account with ColorClipping, please read the following Terms of Service sincerely. These Terms of Service is a full guide to regularize your access to and enjoy our Photo Enhancing service. This will completely direct you to the liabilities of ours. This also governs you to a binding agreement between you and ColorClipping. Here in this note, all the compliances conditions are expressed completely. Notice that any violation of these Terms of Service may lead the agreement terminated. And the liabilities are totally upon you, not ColorClipping.

ColorClipping believes in Change, hence, time to time alteration of the Terms of Service can be implemented. Please refer to the web page to be updated with the changes. Most importantly you are agreeing to be bound by those changes or update of Terms of Service.

2. Definition:

The terms “us” or “we” or “our” or “CC” means ColorClipping, the owner of the Company.

A “Visitor” is someone who had come to our web page through serving the Internet but not registered as a member.

A “Member” is an individual who has registered with us and legal client of ours.

Our “Service” recommends the functionality that we feature on the behalf of our offer through our website to our Members or Client.

A “User” is a referrer who voluntarily offers our services to a Visitor or a Member.

“Content” means all the collection of pictures, data, information and charts offered through our Website to the users, members or clients.

3. Our Services:

The ColorClipping Company serves the world with a handful of expertise on Photoshop. We do offer our global client such variety of benefits. Our main job is to enhance the perfection in photographs. Our fundamental services are Clipping Path, Shadow Making, Cropping & Resize, E-commerce Editing, Baby Photo Editing, Background Remove, Ghost Mannequin, Image Recoloring, Photo Restoration, Real State Editing, Image Masking, Photo Retouching, Headshot Retouch, Jewelry Retouch, School Photo Editing and much more.

By ColorClipping portal service, you can upload, download, store photo and submit image link. You have all the rights to use it from anywhere. We don’t complain about the rights of using your verified account from anywhere.

We are loyal to provide our services just according to the photos and instructions submitted by our members. Whenever we receive the submission of the project by users, we start our working. Delivery time may be varied with a number of images and the complexity level of work. Our clients have the opportunity to choose their own delivery time before payment. We deliver the finished images to our clients by email, an FTP, WeTransfer, Dropbox, and Google Drive.

4. Specification and prices

Prices which offer to our clients sometimes may vary with the price displayed on our website page. As it is we are not always able to disclose our pricing base upon the complexity of the images. As for this reason, our pricing may vary sometimes.

As our rules, you are agreeing to pay for additional, unforeseen work which is are not mentioned on our website page. On the contrary, you are advised to adjust any price adjustments before submitting your images. And to be remarked, we reserve the right to cancel the contract at any time.

5. Submission

As a client, you will submit certain images to ColorClipping. We do follow some terms of submission rule to provide better service. At the time of submission you are agreeing that you will NOT post, place or submit any of the following images or material regarded using our Service:

- Any content that pornographic, abusive, inappropriate, harm against any individual or group, provoking racism, unlawful.
- Any material that is sent from an anonymous or false address.
- Any material that is violated by our rules and regulation.
- Any material that is conflicting our publicity, copyrights or other intellectual rights without the permission of our legal rights.
- Any material contains viruses or any code that could be hazardous to our system, functional and designed to interrupt our communication system.
- Any material stimulating abnormal behaviour of a child under the age of 18 or in other word considered as child pornography.
- Any material which may violate other natural resources organizations
- Any material which is supporting a terrorist organization.

While ColorClipping is not responsible for conflicting posts, content, images provided by the members of this company, we have the full rights in its prudence to (1) move, delete or edit the submission (2) take other appropriate action to lighten the misuse of our service.

ColorClipping always wants the confirmation of copyright or trademark claims of the submitter. If you as a submitter fail to reclaim the copyright confirmation of the images we will likely to share the information with the governmental organization, law enforcement authorities or other third parties. In the case of a copyright claim, we reserve the right to suspend the viewing, display of any images until the issue has been figured out.

6. My Account:

In consideration of an easy and simple order processing, we have initiated Login portal. Through your “Account”, you can enjoy the simplest way of submitting your order, provide instructions of image editing, payment, upload/download images. Moreover, you can go through the glimpse of Received Jobs, Completed Jobs, Unpaid Invoice, Total Due, Latest Oder, Latest Invoice. For proper maintenance of your Account, you should follow the mentioned schemes:

- Using the Portal is available to You (the use of Your Account is solely dependent on your own risk). You can submit images or files, in any format (JPG. JPEG, PNG, GIF, BMP, PSD, AI, TIF, TIFF, PDF, CRW, CR2, DNG, NEF, RAW, RW2) up to 5 GB. If the file size is bigger than this, you can contact us with a detailed description of specific services that you require along with any special instructions using the Contact Us facility mentioned on the Site.
- After receiving your order details, we will check its details for compliance and mutual agreement for the convenient process. Later, we will notify you by e-mail to confirm the Order and accept it. Acceptance of the Order entails that you are agreed to the applicable payment terms. And we will edit images as per industry standard graphics manipulation tools to carry out the Services and use all reasonable professional endeavour
- We will notify You by email when Your Order has been completed and you are available to download images from your account if payment is completed.
- Unless payment has been made in advance by PayPal, Credit/Debit card or other ways, we will entitle it to invoice. You are bound to complete the payment upon notification of order completion. And complete payment within [07] days, the full amount.
- Every Order submitted by You must be subject to ACCEPTANCE by us. And you are bound to agree that such acceptance may be withheld at Our absolute discretion.
- You may cancel any Order prior to the notification of its acceptance by Us. If you have made any advance payment in respect of that Order, we will refund it. BUT, you can NOT cancel any Order after we have start processing Order. If we have started processing order, it will be commenced as a normal order.
- Delivery time shown on the website or specified in Our acceptance of any Order is the estimation only. We are NOT subject to legal action for any delays in delivery of the images caused by accidental matters beyond our control.
- All standard prices listed on the website are subject to change without prior notice. We are reasonable to any such increase in price before you place your next Order.

7. Payment and refund:

Our prices are quoted in US dollars ($) for customers around the world as well as the Euro (€) for customers within Europe. We also accept Australian Dollar (AUD), Canadian Dollars(CAD), British Pound (£).

- Our price and packages will guide you through the reference only. Pricing may change according to the complexity of the images. It is totally dependent on the specific requirement of submitted projects of the clients. Furthermore, it is also dependent on the limiting time for completing the projects.
- Definition of Complexity:
- The ways we define the complexity of an image, are-
- Image contain lots of hole, spaces, dots, wrinkles, spots, hair fur etc.
- Old images are fully or partially- tore, ripped, burnt, soaked
- Image contains lots of details
- Area of the image is large

- Billing Information:
- Firstly, we accept payment by PayPal. PayPal is our co-operator and the safest and most secure way to pay online. If you have a PayPal account, you can pay from your account directly. If you don’t have any, then you can pay by debit or credit card directly through by PayPal.
- For bank transfer: You can pay by cheque, written order, American Express, Discover Card, MasterCard, and Visa- all offer debit cards as bank transfer.
- You can complete the payment
- - At the beginning of project
-- At the end of the project when editing is done. In that case, you should pay first to download your images.
- Area of the image is large

Refund:

In the event of being displeased with our work, a refund will NOT be issued. In that case, you can demand your instructions within 7 days of delivery. We will be happy to redo your same photos for free. We are always ready to high-end revision for free as long as your revision request follows below terms:

- The first consideration of ours is the time. We accept revision request within 7 days afterwards completion of the order. If you do not request for revision within 7 days, automatically your chance of getting revision will be cancelled. Later on, you have to place a new order for editing the same photos. - It is instructed that revision should NOT be contradictory to the original instructions of editing photos when the order was placed. - If you demand bulk revision, you need to contact us immediately and make a negotiation with us. If you get in touch within 7 business days, complex image editing can be made easily. - CC makes no warranty that our services will fulfil all your requirements or completed photos will meet the prospect of yours.

8. Free trial:

We offer a free trial for the professional photographers or other agency of photographic society.

Our offer includes the service of simple photo retouching, photo recolouring, clipping path, background remove, teeth enhancement, skin retouching, jewellery retouching, exposure adjustment, image masking, wrinkles remove, object remove and so on.

We do NOT offer any photo manipulation to the highest complex level.

You must provide all the information Full Name, Email, Phone, Country, Service- (Clipping Path, Background Remove, Multi-Path, Image Masking, Shadow Making, Ghost Mannequin, Cropping & Resizing, Image Recoloring, Headshot Retouching), Total Image in the Project, Instructions. After your details being verified, you will get the completed image with our signature. As we have provided our time, you agree that we may use your free sample and before-after comparison with a photo credit to you in our portfolio/social media. And we do NOT claim any copyright to the completed photos by free trial.

9. Revision policy:

CC provides 3 rounds of revision within days of placing an order. These 3 rounds of revision are free if this action happens within 7 days. Revision should not conflict with the original instruction when you placed an order. After all the 3 rounds of revision, you will be asked to pay more for the service you are asking. And we are NOT making any warranty that our services will provide all your expectation always.

10. Photo replacement:

We do NOT accept photo replacement after the order is placed. If you send the image wrong, you should NOT ask us to edit another photo editing for free as a replacement. And it is your responsibility for the consequences of sending the wrong images. Through any means, you want to replace your photos, you can contact us. And settle the dispute with us. As we want to provide the Flexible.

Photo editing service in this photo-post production world.

11. Settlement:

We always offer our client negotiations. Disputes can occur from the beginning of the project to the completing. But we believe in the settlement. You can contact us immediately as you want to settle the pricing for bulk image editing for long-term or project. If there is any dispute, we happily offer our clients' settlement about contractual disputes.

12. Cancellation and Termination of Business:

ColorClipping reserves the right to cancel the business order/service or terminate the deal or suspend the account at any time without recourse to the courts.

We will suspend an account or terminate business if we get the proof of it has been used that propose abuse of our service. We will also suspend your account if you are challenging a payment that you have made to us. And asking the cancellation of a running project without an accurate reason will terminate the business.

13. Acknowledgement:

As this Terms of Service may be changed from time to time, you are bound to keep in agreement with the update. You are continued to use ColorClipping service by understanding the Terms of Service and any updates. Any violation of these arrangements may result in termination of your account and project.