Consultez notre FAQ pour obtenir des réponses à tout ce que vous pourriez demander.

Sujets populaires: procès, compte, prix, projet

Illustration SVG
Description de l'image

Notions de base

ColorClipping est un fournisseur de services d'édition et de retouche de photos. Notre siège social est situé au Royaume-Uni et la maison de production est au Bangladesh.

Le registraire des sociétés pour l'Angleterre et le Pays de Galles certifie que ColorClipping est une société privée de tous types de prestataires de services de post-production de photos constituée en vertu du Companies Act 2006. Notre numéro d'enregistrement est le 10296706.

Notre heure de bureau générale est du lundi au samedi, avec trois quarts de travail. Cependant, notre équipe de support est en ligne pour 24 × 7 × 365. Le dimanche est notre jour de repos. En cas d'urgence ou de projet, vous pouvez obtenir des services même le week-end avec des frais supplémentaires.

Oui, si vous avez besoin de nos services pendant le week-end, vous devez nous contacter en un préavis qui vous facturera de l'argent supplémentaire. Mais pour les vacances internationales, nous sommes ouverts comme d'habitude pour éditer vos photos.

Nous proposons les options d'édition et les plans les plus flexibles du marché. Vous obtiendrez facilement vos images, nous vous paierez de manière flexible et vous pourrez toujours ajuster le prix - tout ce dont vous avez besoin avec des services de post-traitement de photos de qualité. Nous ne compromettons jamais la qualité et l'assistance à nos clients. Ainsi, vous obtiendrez les services premium en un temps record à un prix abordable.

Vous pouvez démarrer votre projet de gros volume avec nous. Pour le travail basé sur des projets, nous proposons des designers experts dédiés.

Service

Notre essai gratuit vous propose de modifier une photo par service avant de commencer avec nous. Nous proposons un essai gratuit qui vous permet de juger de la qualité de la retouche photo. Nous préférons une édition simple pendant que vous bénéficiez de services d'essai gratuits. Pour en savoir plus, lisez notre section Politique d'essai gratuit sur Conditions d'utilisation des services Page.

Pour envoyer une image d'essai gratuite, cliquez ici pour partager la taille du fichier image jusqu'à 300 Mo. Pour une grande image, vous pouvez contacter [EMAIL PROTECTED]

Vous pouvez retoucher une image de chacun de nos services pour un essai gratuit.

Notre délai d'exécution général est de 24 heures. De plus, nous offrons des services express dans les 6 heures, 12 heures et 18 heures avec supplément. Pour le travail par projet, nous envoyons des images comme il est mentionné dans l'accord signé. La livraison des images dépend de l'occupation de notre maison de production. Cela signifie que si notre maison de production est pleine de travail, vous obtiendrez des images dans quelques heures. Cependant, pour les cas d'urgence et vous avez besoin d'images aux heures de pointe, le prix sera plus élevé que le prix normal. Nous vous garantissons que vous recevrez des images à temps pour chaque commande, sauf quelques cas d'urgence.

Nous priorisons toujours votre demande. Vous pouvez obtenir les services en quelques heures (2 à 3 heures) ou même plus rapidement. La livraison de la sortie dépend du nombre d'images et de la complexité des services d'édition. Pour un travail aux heures de pointe, nous facturons plus que notre tarification flexible.

Nous livrons des images sous 24 heures. Mais la livraison de l'image dépend totalement de l'occupation de notre maison de production. Cela signifie que si notre maison de production est pleine de travail, vous obtiendrez des images dans quelques heures. Cependant, pour les cas d'urgence et vous avez besoin d'images aux heures de pointe, le prix sera plus élevé que le prix normal. Nous vous garantissons que vous recevrez des images à temps pour chaque commande, sauf quelques cas d'urgence.

Nous ne retardons jamais la livraison des images à nos clients. Nos designers travaillent pour vous servir un service de qualité, en respectant le calendrier. Mais le dimanche est notre week-end. Pour ce cas uniquement, nous livrerons les images le lundi, si vous citez le samedi. Si vous avez besoin de services le dimanche, nous gérerons un quart de travail supplémentaire pour vous et vous devez nous contacter au préalable. Et, pour le travail par projet, par jour, la capacité de livraison d'images sera fixée après discussion.

Si vous n'êtes pas satisfait de nos travaux, nous vous proposons de refaire. Pour en savoir plus sur nos options de refaire, veuillez lire notre Conditions de services.

Après avoir examiné la sortie d'image, vous pouvez demander une refonte. Refaire signifie que vous pouvez obtenir des retouches uniquement pour améliorer l'image par une légère retouche uniquement sur les services mentionnés dans votre commande. Nous ne facturons aucun frais pour les travaux de refonte.

Si vous avez besoin de modifier les instructions de retouche, le nombre d'images, le délai de livraison ou toute modification non mentionnée dans la commande, cela est défini comme une correction. Toute correction sera comptabilisée comme une nouvelle Commande et vous devrez payer de même ou ajuster le paiement avec votre Commande.

Compte

Crée ton Compte sur notre portail pour obtenir rapidement des services de retouche photo.

Dans un premier temps, vous devez créer un compte sur notre portail. Sur le tableau de bord de votre compte, cliquez sur le bouton "Passer la commande"

Cliquez sur «Mot de passe oublié» pour réinitialiser le mot de passe de votre compte.

Grâce à notre compte Portal, vous pouvez transférer une grande quantité de données de manière pratique et rapide. En outre, vous pouvez obtenir un compte FTP personnel. De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser des méthodes de transfert de données tierces telles que WeTransfer, Dropbox, YouSendIt ou celle que vous préférez le plus.

Oui, vous pouvez envoyer tous les types de formats de fichiers image. Nous apprécions toujours .jpg, .jpeg, .png, .gif, .tif, .zip, .rar. .psd. Nous acceptons également le format Camera Raw, mais pour cela, nous facturons un supplément. Veuillez toujours éviter le format .exe.

Non. Il n'y a aucune limitation pour l'envoi d'un grand volume d'images. Vous pouvez envoyer des images via Dropbox, FTP, Google Drive et Portal (de la manière la plus simple pour vous).

Si la quantité d'image ou la taille de votre fichier est importante ou si vous avez besoin d'un transfert sécurisé et rapide, ColorClipping fournit un compte FTP chaque fois que vous le demandez.

Oui, nous fournissons un compte FTP à espace illimité. Nous préférons être informés de la taille de votre fichier et de l'espace dont vous avez besoin.

Prix ​​et paiement

Si vous ne savez pas quel plan choisir pour l'édition d'image, contactez-nous immédiatement. Notre équipe d'assistance vous guidera et vous suggérera la meilleure option d'édition et le plan pour vous. Quels que soient vos projets, nous les réaliserons à votre convenance.

Nous vérifions manuellement la complexité de l'image et fixons le prix en fonction de la complexité. Voir nos Conditions d'utilisation des services Section des prix pour plus de détails.

Nous avons fixé notre prix à la fourchette minimale et offrons non seulement des services d'édition de qualité mais aussi un support instantané et refaire plusieurs fois. Alors que, nous ne demandons jamais un prix spécial pour le support et la refonte. Nous ne recevons que le paiement de vos services d'édition. Si vous considérez le temps, la qualité, le support et les services, notre entreprise est moins chère que toute autre entreprise du marché.

Vous pouvez nous payer lorsque votre retouche photo est terminée. Vous pouvez vous connecter à votre compte, nous payer et télécharger des images. Sans aucun paiement, vous ne pouvez télécharger aucune photo.

Vous pouvez nous payer via PayPal. De plus, vous pouvez nous payer par carte de crédit, virement bancaire par NIP (jusqu'à 4500 $). Et, vous pouvez envoyer un virement bancaire direct.

Nos clients réguliers peuvent nous payer hebdomadairement, trimestriellement ou mensuellement. Pour les travaux basés sur un projet, le client peut nous payer en paiement planifié (l'intervalle de paiement et le ratio doivent être fixés entre le client et l'entreprise). Les clients doivent payer le montant total avant de télécharger la sortie finale.

Non. Pour télécharger vos images, vous devez d'abord effectuer un paiement. Dans le cas de nos clients réguliers et du travail sur projet, vous pouvez payer avec un paiement flexible - mais cela doit être convenu par les deux parties (entreprise et client).

Confidentialité et sécurité

ColorClipping conserve toutes les images en toute sécurité. Nous comprenons que les images sont précieuses pour vous. Avec votre permission seulement, nous utiliserons vos images pour notre page de portfolio de site Web. Pour plus d'informations, veuillez lire notre Politique de Confidentialité.

Base de projet

Oui, nous pouvons gérer votre projet de retouche. A votre demande, nous pouvons employer une équipe dédiée pour votre projet. Et, ces retoucheurs sélectionnés ne fonctionneront que pour votre projet jusqu'à la fin.

Nos concepteurs experts en PAO réalisent une large gamme de post-traitement de photos pour des clients du monde entier. Du travail individuel au projet, de la simple retouche à la retouche haut de gamme, de la tâche quotidienne à la livraison aux heures de pointe, nous sommes capables de fournir tous les services d'amélioration de photos pour les sites de commerce électronique. Vous pouvez obtenir des modifications pour Amazon, les instructions spécifiées par eBay avec nous. Nos clients listent des produits bénéficiant de nos services de retouche photo e-commerce.

Oui, nous vous remercions cordialement pour une coentreprise. Si vous avez besoin d'une équipe dédiée, vous pouvez engager une équipe de designers dédiés qui seront disponibles pour effectuer votre travail d'édition.

Oui, vous pouvez obtenir des services de retouche photo conformément aux exigences relatives aux images d'Amazon et d'eBay. Nous avons de nombreux clients de confiance qui travaillent avec nous depuis de nombreuses années pour éditer des photos pour Amazon et eBay. Si vous avez des projets ou des lots de retouche d'image, contactez-nous pour obtenir la meilleure offre.

Oui. Avant de commencer votre projet, nous signerons NDA ou fournirons des documents juridiques.


SVG

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Nous voulons répondre à toutes vos questions. Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Envoyez nous un email
SVG

Questions techniques

Vous avez des questions techniques? Donnez-nous un coup sur notre soutien ou dites simplement bonjour.

Ouvrir le chat

Search our FAQ for answers to anything you might ask.

Popular topics: trial, account, pricing, project

SVG Illustration
Image Description

Basics

Color Clipping Limited offers a wide range of professional photo retouching services to photographers and businesses. Our production house is located at Plot - 30, Road - 1, Senpara Parbata, Mirpur 10, Dhaka – 1216, Bangladesh.

The Registrar of Joint Stock Companies & Firms certifies that Color Clipping Limited is incorporated under the Companies Act (Act XVIII) of 1994 as a Private Limited Company (No. C-168133/2021). Also, we are an Associate category member of BASIS, having membership number A698.

Our general office hour is Monday to Saturday, working three shifts. However, our support team is online for 24×7×365. Sunday is our off day. In emergency cases or project work, you can get services even at the weekend with extra charge.

Yes, if you need our services during the Weekend, you must contact us in prior notice that’ll charge you extra money. But for International holidays, we are open as usual for editing your photos.

We offer the most flexible editing options and plans in the market. You will conveniently get your images, pay us flexibly, and you can always adjust price – everything you get as you need with quality photo-post processing services. We never compromise quality and support to our clients. So, you will get the premium services in a quick time at an affordable price.

You can start your big volume project with us. For project-based work, we offer dedicated expert designers.

Service

Our free trial offers you to edit one photo per service before starting with us. We offer a free trial that you can judge the photo editing quality. We prefer simple editing while you are getting free trial services. To learn more, read our Free Trial Policy Section on Terms of Services Page.

To send a free trial image, Click Here to share image file size upto 300MB. For a large image, you can contact [email protected]

You can retouch one image from each of our services for free trial.

Our general turnaround time is 24hrs. Also, we offer express services within 6hrs, 12hrs, and 18hrs with extra charge. For project-based work, we send images as it is mentioned in the signed agreement. Image delivery depends on how busy is our production house. That means if our production house is full of work – you will get images in a few hour's delays. However, for emergency cases and you need images in rush hour, the price will be higher than the regular price. We guarantee you will get images on-time for every order except a few emergency cases.

We always prioritize your demand. You can get the services within a couple of hours (2 to 3 hours) or even quicker. Output delivery depends on the number of images and the complexity of editing services. For a rush-hour job, we charge more than our flexible-time pricing.

We deliver images within 24 hours. But image delivery totally depends on how busy our production house. That means if our production house is full of work – you will get images in a few hour's delays. However, for emergency cases and you need images in rush hour, the price will be higher than the regular price. We guarantee you will get images on-time for every order except a few emergency cases.

We never delay on delivering images to our clients. Our designers are working to serve you quality service, maintaining the schedule. But Sunday is our weekend. For this case only, we will deliver images on Monday, if you quote on Saturday. If you need services on Sunday, we will manage an extra shift for you and you must contact us in prior notice. And, for project-based work, per day, image delivery capacity will be fixed upon discussion.

If you are not satisfied with our works, then we do offer you redo. To know more about our redo options, please read our terms of services.

After reviewing the image output, you can ask for a redo. Redo means you can get retouching only to enhance the image by a slight retouching only on those services that were mentioned in your Order. We charge no cost for redo work.

If you need to modify retouching instructions, number of images, delivery time or any alterations that were not mentioned in the Order – it is defined as Correction. Any correction will be counted a new Order and you have to pay likewise or adjust payment with your Order.

Account

Create your account on our Portal to get photo editing services quickly.

At first, you have to create an account on our Portal. On your account dashboard, click the button to “Place Order”

Click “Forgot Password” to reset your Account password.

Thorugh our Portal account, you can transfer a large amount of data conveniently and quickly. Also, you can get a personal FTP account. Moreover, if you wish, you can use third party data transfer methods like WeTransfer, Dropbox, YouSendIt, or whichever you prefer the most.

Yes, you can send all types of image file formats. We always appreciate .jpg, .jpeg, .png, .gif, .tif, .zip, .rar. .psd. We also accept camera raw format, but for that, we charge some extra price. Please always avoid .exe format.

No. There is no limitation for sending a big volume of images. You can send images through Dropbox, FTP, Google Drive and Portal (Whichever way is easy for you).

If your image quantity or file size is big or you need a secure and quick transfer, then ColorClipping provides an FTP account whenever you ask for it.

Yes, we provide an unlimited space FTP account. We prefer to get informed about your file size and how much space you need.

Pricing & Payment

In case you are unsure which plan you should choose for image editing, contact us immediately. Our support team will guide you and suggest the best editing option and plan for you. Whatever projects you have – we will get it done for you at your convenience.

We check image complexity manually and fix price depending on the complexity. See our Terms of Services Pricing section for more details.

We have fixed our price at the minimum range and offer not only quality editing services but also instant support and redo multiple times. Whereas, we never ask for a special price for support and redo. We only receive the payment for your editing services. If you consider time, quality, support and services, our company is cheaper comparing to any other company in the market.

You can pay us as your photo editing is completed. You can Login to your account, pay us, and download images. Without any payment, you CANNOT download any photos.

You can pay us through PayPal. Also, you can pay us via credit cards, wire PIN transfer (up to 4500$). And, you can send a direct bank transfer.

Our regular clients can pay us weekly, quarterly, or monthly. For project-based work, client can pay us in scheduled payment (payment interval and ratio should be fixed between the client and company). Clients have to pay the total amount before downloading the final output.

No. To download your images you have to make payment at first. In the case of our regular clients and project-based work, you can pay at flexible payment – but it has to be agreed by the both party (company and client).

Privacy & Security

ColorClipping keeps all the images securely. We understand that images are valuable to you. With your permission only, we will use your images for our website portfolio page. For more information, please read our Privacy Policy.

Project Base

Yes, we can handle your retouching project. On your demand, we can employ a dedicated team for your project. And, those selected retouchers will be working only for your project until the end.

Our expert DTP designers are doing a wide range of photo post-processing for clients around the world. From individual to the project-based job, from simple editing to high-end retouching, from daily basis task to rush-hour delivery, we are capable of providing every photo enhancing services for e-commerce websites. You can get editing for Amazon, eBay specified instruction with us. Our clients are listing products getting our e-commerce photo editing services.

Yes, we cordially appreciate you for a joint venture. If you require a dedicated team, you can hire a team of dedicated designers who will be available to do your editing work.

Yes, you can get photo editing services as per Amazon and eBay image requirements. We have many trusted clients who are working with us for many years to edit photos for Amazon and eBay. If you have projects or bundles of image editing, contact us to get the best deal.

Yes. Before starting your project, we will sign NDA or provide Legal Documents.


SVG

Can't find your answer?

We want to answer all of your queries. Get in touch and we'll get back to you as soon as we can.

Email us
SVG

Technical questions

Have some technical questions? Give us a knock on our support or just say hello.

Open chat