Les informations contenues dans ce site sont à titre informatif seulement. L'information est fournie par Color Clipping Ltd. et pendant que nous nous efforçons de garder l'information à jour et correcte. Nous n'offrons aucune assurance ou garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, quant à l'exhaustivité, l'adéquation, l'exactitude, la fiabilité ou la disponibilité du site Web ou des informations, services, offres ou graphiques associés contenus sur le site Web à quelque fin que ce soit. Toute confiance que vous accordez à ces informations est donc strictement à vos risques et périls.

Grâce à ce site Web, vous pouvez créer des liens vers d'autres sites Web qui ne sont pas sous le contrôle de Color Clipping Ltd. Nous n'avons aucun contrôle sur la nature, le contenu et la disponibilité de ces sites. L'inclusion de tout lien n'implique pas nécessairement une suggestion ou n'approuve pas les opinions exprimées en leur sein.

Tous les efforts sont faits pour maintenir le site à jour et fonctionner sans heurt. Cependant, Color Clipping Ltd n'assume aucune responsabilité pour, et nous ne sommes pas responsables, le site étant temporairement indisponible en raison de problèmes techniques indépendants de notre volonté.

Informations sur nous

https://www.colorclipping.com est un site exploité par Color Clipping Ltd ("Nous"). Nous sommes une société anonyme enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles en vertu de la loi sur les sociétés 2006 et de notre numéro d'enregistrement 10296706. Notre siège social à 24 Arrow Road, Bow, Londres E3 3HF, Royaume-Uni.

Accéder à notre site

L'accès à notre site est autorisé sur une base temporaire. Nous nous réservons le droit de retirer ou de modifier le service que nous fournissons mentionné sur notre site sans aucun avis vigilant. Nous ne sommes pas responsables si, pour une raison quelconque, notre site n'est pas disponible pour une période donnée. De temps en temps, nous pouvons restreindre l'accès à certaines parties de notre site, ou à l'ensemble de notre site, aux utilisateurs qui ont des problèmes suspects.

Pour être enregistré sur notre serveur, vous devez choisir un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le mot de passe et le nom d'utilisateur sont cryptés. Ainsi, nous vous demandons de ne pas dévoiler votre mot de passe à quiconque ou à un tiers. Il est évident que nous ne sommes pas responsables des irrégularités qui se produisent sur votre compte utilisateur. Comme il est de votre responsabilité de ne pas nous faire souffrir de votre négligence ou de ne pas protéger les informations secrètes. Pour votre sécurité de votre mot de passe et nom d'utilisateur, vous devez toujours vous déconnecter de votre compte pour empêcher les utilisateurs ultérieurs de cet ordinateur.

Nous conservons tous les droits pour désactiver n'importe quel utilisateur à tout moment. Cela s'applique si, dans notre impression, vous n'avez pas respecté les règles et les dispositions des présentes Conditions d'utilisation.

Le contenu disponible via les Services ne fait aucune représentation ou garantie concernant le matériel, les données et les informations, tels que les données, fichiers, textes, photographies, vidéos ou autres images (collectivement, le "Contenu"), peut avoir accès à Une partie ou la totalité de votre utilisation des Services est libre de toute violation, erreur ou omission. Toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit résultant de l'utilisation de tout Contenu affiché, transmis, lié ou autrement accessible, nous ne sommes pas responsables. En outre, vous pouvez être exposé à un contenu offensant, indécent ou répréhensible.

Vous êtes seul responsable de réutiliser notre contenu des Services, des blogs, ou n'importe où sur le site Web, en fournissant une attribution appropriée. En outre, vous devez examiner les conditions de la licence applicable avant d'utiliser le contenu. Ainsi, vous pouvez savoir ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire.

Nous faisons de notre mieux pour fournir les informations nécessaires sur nos sites, mais nous ne vous assurons pas que tout est exact ou approprié en ce qui concerne votre situation. Le contenu du site est protégé par DMCA.com Protection Pro Service et utilise le Digital Millennium Copyright Act Titre 17 Chapitre 512 (c) (3). La reproduction ou la re-publication de ce contenu est interdite sans autorisation.

Utilisateurs enregistrés

En vous inscrivant à un compte via le compte CC Login Service, vous déclarez et garantissez que vous avez l'âge de la majorité dans votre juridiction (généralement l'âge 18). Les services offerts aux utilisateurs enregistrés sont fournis sous réserve de la présente politique de confidentialité et des conditions d'utilisation.

Enregistrement: (B) maintenir la sécurité de vos mots de passe et votre identification, (c) mettre à jour rapidement l'adresse email indiquée dans le compte afin que nous puissions vous contacter. Vous ne devez pas créer de compte pour le compte d'une autre personne ou entité, sauf si vous êtes autorisé à le faire.

Résiliation: Color Clipping Ltd. se réserve le droit de modifier ou d'interrompre votre compte ou votre adhésion pour quelque raison que ce soit ou sans motif à tout moment.

Droits de propriété intellectuelle

Nous sommes le propriétaire ou le détenteur de la licence de tous les droits de propriété intellectuelle sur notre site et le contenu publié sur celui-ci. Ces contenus sont protégés par les lois sur le droit d'auteur et les régularités dans le monde entier. Nous nous réservons tous les droits de notre site Web.

Vous pouvez imprimer une copie et télécharger des extraits, de n'importe quelle page (s) de notre site pour votre référence personnelle. De plus, vous pouvez attirer l'attention des autres membres de votre organisation sur les documents publiés sur notre site. La reproduction non autorisée peut entraîner des poursuites et / ou des poursuites civiles.

Vous ne devez PAS modifier le papier ou les copies numériques des documents que vous avez imprimés ou téléchargés de quelque façon que ce soit. Et vous ne devez PAS utiliser des illustrations, des photographies, des séquences vidéo ou audio ou des graphiques séparément des textes qui les accompagnent.

Notre statut (contributeurs identifiés) en tant qu'auteurs de matériel sur notre site doit toujours être reconnu. Vous ne devez utiliser aucune partie du contenu ou des matériaux sur notre site à des fins commerciales sans obtenir une licence ou une autorisation de le faire de notre part.

Si vous imprimez, copiez ou téléchargez toute partie de notre site qui va à l'encontre de ces conditions d'utilisation, votre droit d'utiliser notre site sera immédiatement suspendu. Et vous DEVEZ, sur notre suggestion, retourner, supprimer ou détruire toute copie du contenu ou du matériel que vous avez collecté.

Conduite interdite

Vous acceptez de NE PAS vous engager dans l'une des activités suivantes:

Violer les lois et les droits

Vous ne devez pas (a) utiliser un Service à des fins illégales ou en violation de lois locales, nationales, ou internationales, (b) violer ou encourager autrui à violer tout droit ou obligation envers un tiers, y compris en enfreignant , détournant ou violant la propriété intellectuelle, la confidentialité ou les droits à la vie privée.

Sollicitation

Vous NE devez PAS utiliser les Services ou toute information fournie par le biais des Services pour la transmission de matériel publicitaire ou promotionnel, y compris courrier indésirable, spam, chaînes de lettres, systèmes pyramidaux ou toute autre forme de sollicitation non sollicitée ou non souhaitée.

Perturbation

Vous NE devez PAS utiliser les Services d'une manière qui pourrait désactiver, surcharger, endommager ou altérer les Services. OU interférer avec l'utilisation et la jouissance des Services par toute autre partie; (b) interférer ou perturber un réseau, un équipement ou un serveur connecté ou utilisé pour fournir un quelconque des Services, ou enfreindre un réseau, un équipement ou un serveur toute réglementation, politique ou procédure de tout réseau, équipement ou serveur.

Nuire aux autres

Vous ne devez PAS poster ou transmettre du Contenu sur ou via les Services qui soit nuisible, offensant, obscène, abusif, envahissant la vie privée, diffamatoire, haineux ou autrement discriminatoire, faux ou trompeur, ou incite à un acte illégal

Usurpation d'identité ou accès non autorisé

Vous ne devez PAS usurper l'identité d'une autre personne ou entité, ou déformer votre affiliation avec une personne ou une entité lors de l'utilisation du Portail.
Vous ne devez PAS utiliser ou tenter d'utiliser le compte ou les informations personnelles d'autrui sans autorisation et
Vous NE DEVEZ PAS tenter d'accéder sans autorisation aux systèmes informatiques ou aux réseaux connectés au site Web, en piratant le mot de passe ou tout autre moyen.

Téléchargement de matériel sur notre site

Chaque fois que vous utilisez notre fonctionnalité qui vous permet de télécharger des images sur notre site, ou d'entrer en contact avec d'autres services de transfert de fichiers, vous devez respecter les normes d'image établies par notre politique d'utilisation acceptable. Vous assurez qu'une telle contribution est conforme à ces normes, et vous nous indemnisez pour tout manquement à cette assurance.

Nous n'avons AUCUNE obligation de publier toute image ou publication que vous faites sur notre site. Et nous avons le droit de modifier ou de supprimer toute image ou publication que vous faites sur notre site à notre seule discrétion.

Avis clients

Les clients qui ont expérimenté nos services de retouche photo peuvent commenter leur expérience en donnant leur avis sur notre service. Ces avis seront publiés sur notre site Web.

Directives de révision des clients

Les commentaires ne doivent pas contenir de blasphèmes, de vulgarité, d'abus, de menaces, de discours haineux ou d'autres contenus inappropriés pour notre site Web.

Les avis doivent être rédigés par nos clients qui ont des services expérimentés de première main

Les clients doivent être originaux et uniques et ne pas être cités d'autres sources

Nous n'acceptons pas les avis contenant des informations personnelles ou confidentielles, y compris les coordonnées personnelles, les détails de la carte de crédit, etc.

Nous nous réservons le droit de supprimer tout avis de client qui s'avère être en violation des lignes directrices énumérées ci-dessus le plus tôt possible

Lien vers notre site

Vous pouvez créer un lien vers notre page d'accueil, notre page de service, votre article de blog ou tout autre contenu fournissant des informations d'une manière juste et légale. Et cela ne nuit pas à notre réputation ou n'en profite pas. Vous ne devez PAS établir un lien de manière à suggérer une forme d'association, d'approbation ou d'approbation de notre part s'il n'en existe aucune. Vous ne devez pas établir de lien à partir d'un site Web qui ne vous appartient pas.

Nous nous réservons le droit de retirer l'autorisation d'association sans préavis. Le site Web à partir duquel vous établissez un lien doit respecter à tous égards les normes de contenu définies dans notre politique d'utilisation acceptable.

Si vous souhaitez utiliser des éléments de notre site autres que ceux mentionnés ci-dessus, veuillez adresser votre demande à [EMAIL PROTECTED].

Liens de notre site

Lorsque notre site contient des liens vers d'autres sites et ressources fournis par des tiers, ces liens sont fournis à titre d'information uniquement. Nous n'avons aucun contrôle sur le contenu de ces sites ou ressources. Et nous n'acceptons aucune responsabilité pour eux ou pour toute perte ou dommage pouvant découler de votre utilisation de ceux-ci.

Variations

Nous pouvons réviser ces conditions d'utilisation à tout moment en modifiant cette page. Vous devez vérifier cette page de temps en temps pour prendre connaissance des modifications que nous avons apportées, car elles vous lient. Certaines des dispositions contenues dans ces conditions d'utilisation peuvent également être supervisées par des dispositions ou des avis publiés ailleurs sur notre site.

Vos inquiétudes

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les conditions d'utilisation qui apparaissent sur cette page ou ce site Web, veuillez contacter [EMAIL PROTECTED].

Votre accord aux termes

EN LECTANT LES CONDITIONS D'UTILISATION, VOUS RECONNAISSEZ AVOIR LU, COMPRIS ET CONVENU D'ÊTRE LIÉ PAR LES CONDITIONS DONNÉES. Vous déclarez également que vous avez l'autorisation légale d'accepter les Conditions au nom de vous-même et de toute partie que vous représentez dans le cadre de votre utilisation des Services. Si vous n'êtes pas d'accord avec les Conditions, vous n'êtes pas autorisé à utiliser les Services. Si vous êtes une personne qui signe ces Conditions pour le compte d'une entité, vous déclarez et garantissez que vous avez le pouvoir de lier cette entité, et vous acceptez par la présente que le nom de cette entité soit lié par ces Conditions.

The information contained in this website is for general information purposes only. The information is provided by Color Clipping Ltd. and while we endeavour to keep the information up to date and correct. We make no assurance or guaranties of any kind, express or implied, about the completeness, suitability, accuracy, reliability or availability with respect to the website or the information, services, offers or related graphics contained on the website for any purpose. Any reliance you place on such information is therefore strictly at your own risk.

Through this website, you can link to other websites which are not under the control of Color Clipping Ltd. We have no control over the nature, content and availability of those sites. The inclusion of any links does not necessarily entail a suggestion or endorse the views expressed within them.

Every effort is made to keep the website updated and running smoothly. However, Color Clipping Ltd. takes no responsibility for, and we are not liable for, the website being temporarily unavailable due to technical issues beyond our control.

Information About Us

https://www.colorclipping.com is a site operated by Color Clipping Ltd ("We"). We are a limited company registered in England and Wales under the Companies Act 2006 and our company registration number 10296706. Our registered office at 24 Arrow Road, Bow, London E3 3HF, UK.

Accessing our site

Accessing to our site is permitted on a temporary basis. We reserve the right to withdraw or modify the service we provide mentioned on our site without any watchful notice. We are NOT liable, if for any reason our site is unavailable for any time period. From time to time, we may restrict access to some parts of our site, or our entire site, to users who have suspecting issues.

To be registered with our server, you need to choose a username and password. The password and username are encrypted. Thus, we request you not to unfold your password to anyone or any third party. It is obvious that we are not liable for any irregularities happens to your user account. As it is your responsibility not to make us sufferer of your neglect or fail to safeguard the secret information. For your safety of your password and username, you should always log out of your account to prevent subsequent users of that computer.

We preserve all the rights to disable any user at any time. It is applicable, if in our impression you have failed to follow any of the rules and provisions of these Terms of Use.

Content Available through the Services does not make any representations or warranties about the material, data, and information, such as data, files, text, photographs, videos, or other images (collectively, the “Content”), may have access to as part of, or through your use of, the Services are free from any infringing, errors or omissions. Any loss or damage of any kind incurred as a result of the use of any Content posted, transmitted, linked from, or otherwise accessible, we are NOT liable. Also, you may be exposed to Content that is offensive, indecent, or objectionable.

You are solely responsible to reuse our Content from the Services, blogs, or anywhere from the website, providing proper attribution. Furthermore, you should review the terms of the applicable license before you use the Content. Thus, you may know what you can and cannot do.

We try our best to provide the necessary information on our sites, but we do NOT assure you that everything is accurate or appropriate regarding your situation. Content on the site is are protected by DMCA.com Protection Pro Service and use the Digital Millennium Copyright Act Title 17 Chapter 512 (c)(3). Reproduction or re-publication of this content is prohibited without permission.

Registered Users

By registering for an account through CC Login Service account, you represent and warrant that you are the age of majority in your jurisdiction (typically age 18). Services offered to registered users are provided subject to these Privacy Policy and Terms of Service.

Registration: You agree to (a) only provide accurate and current information about, (b) maintain the security of your passwords and identification, (c) promptly update the email address listed in account so that we can contact you. You must not set up an account on behalf of another individual or entity unless you are authorized to do so.

Termination: Color Clipping Ltd. reserves the power to modify or discontinue your account or your membership for any reason or no reason at all at any time.

Intellectual property rights

We are the owner or the licensee of all intellectual property rights in our site and the content published on it. Those contents are protected by copyright laws and regularities around the world. We reserve the all rights of our website.

You may print off one copy and download extracts, of any page(s) from our site for your personal reference. Also, you may draw the attention of others within your organization to material posted on our site. Unauthorized reproduction may lead to prosecution and/or civil proceedings.

You must NOT modify the paper or digital copies of any materials you have printed off or downloaded in any way. And you must NOT use any illustrations, photographs, video or audio sequences or any graphics separately from any accompanying text.

Our status (identified contributors) as the authors of material on our site must always be acknowledged. You must NOT use any part of the contents or materials on our site for commercial purposes without obtaining a License or Permission to do so from us.

If you print off, copy or download any part of our site that go against any of these terms of use, your right to use our site will be ceased immediately. And you MUST, at our suggestion, return, delete or destroy any copies of the contents or materials you have collected.

Prohibited Conduct

You agree NOT to engage in any of the following activities:

Violating laws and rights

You must not (a) use any Service for any illegal purpose or in violation of any local, state, national, or international laws, (b) violate or encourage others to violate any right of or obligation to a third party, including by infringing, misappropriating, or violating intellectual property, confidentiality, or privacy rights.

Solicitation

You must NOT use the Services or any information provided through the Services for the transmission of advertising or promotional materials, including junk mail, spam, chain letters, pyramid schemes, or any other form of unsolicited or unwelcome solicitation.

Disruption

You must NOT use the Services in any manner that could disable, overburden, damage, or impair the Services. OR interfere with any other party’s use and enjoyment of the Services; including by (a) uploading or otherwise disseminating any virus, adware, spyware, worm or other malicious code, or (b) interfering with or disrupting any network, equipment, or server connected to or used to provide any of the Services, or violating any regulation, policy, or procedure of any network, equipment, or server.

Harming others

You must NOT post or transmit Content on or through the Services that is harmful, offensive, obscene, abusive, invasive of privacy, defamatory, hateful or otherwise discriminatory, false or misleading, or incites an illegal act

Impersonation or unauthorized access

You must NOT impersonate another person or entity, or misrepresent your affiliation with a person or entity when using the Portal.
You must NOT use or attempt to use another’s account or personal information without authorization and
You must NOT attempt to gain unauthorized access to the computer systems or networks connected to the Website, through hacking password mining or any other means.

Uploading material to our site

Whenever use our feature that allows you to upload image to our site, or to make contact with other file transfer services, you must comply with the image standards set out by our acceptable use policy. You assure that any such contribution does comply with those standards, and you indemnify us for any breach of that assurance.

We are under NO obligation to publish any image or posting you make on our site. And we have the right to modify or remove any image or posting you make on our site at our sole discretion.

Customer reviews

Customers who have experienced our photo editing services may comment on their experience providing their opinion of our service. These reviews will be publicly published on our website.

Customer review guidelines

Reviews should not contain profanity, vulgarity, abuse, threats, hate speech, or other content that is not appropriate for our website

Reviews should be written by our customers who have experienced services first-hand

Customers must be original and unique and not be quoted from other sources

We do not accept reviews that contain personal or confidential details including personal contact information, credit card details etc.

We reserve the right to remove any customer review which is found to be in breach of the guidelines listed above at the earliest chance

Linking to our site

You may link to our home page, service page, blog post or other content providing information in a way that is fair and legal. And it does not damage our reputation or take advantage of it. You must NOT establish a link in such a way as to suggest any form of association, approval or endorsement on our part where none exists. You must not establish a link from any website that is not owned by you.

We reserve the right to withdraw linking permission without notice. The website from which you are linking must comply in all respects with the content standards set out in our acceptable use policy.

If you wish to make any use of material on our site other than that set out above, please address your request to info@colorclipping.com.

Links from our site

Where our site contains links to other sites and resources provided by third parties, these links are provided for your information only. We have no control over the contents of those sites or resources. And we accept no responsibility for them or for any loss or damage that may arise from your use of them.

Variations

We may revise these terms of use at any time by modifying this page. You are expected to check this page from time to time to take notice of any changes we have made as they are binding on you. Some of the provisions contained in these terms of use may also be supervised by provisions or notices published elsewhere on our site.

Your concerns

If you have any queries or concerns regarding the Terms of Use which are appeared on this page or website, please contact info@colorclipping.com.

Your Agreement to the Terms

BY READING THE TERMS OF USE, YOU ACKNOWLEDGE THAT YOU HAVE READ, UNDERSTOOD, AND AGREED TO BE BOUND BY THE GIVEN TERMS. You also represent that you have the legal authority to accept the Terms on behalf of yourself and any party you represent in connection with your use of any Services. If you do not agree to the Terms, you are not authorized to use any Services. If you are an individual who is entering into these Terms on behalf of an entity, you represent and warrant that you have the power to bind that entity, and you hereby agree on that entity’s behalf to be bound by these Terms.