Politique d'essai gratuit:

Un essai gratuit est de justifier la capacité d'une entreprise. Il mesure également la qualité du travail qu'une entreprise peut fournir aux clients. Pour la plupart de la meilleure entreprise de retouche photo, ils fournissent une édition d'image d'essai. Dans ColorClipping, nous offrons une édition d'essai gratuite pour les photographes professionnels ou autres agences de la société photographique. Les qualités de l'image pour l'édition d'essai gratuite sont mentionnées ci-dessous:

1. Prestations de service:

Comme des images d'essai gratuit, nous faisons toutes sortes d'édition d'image. Pour illustrer, l'édition d'image de base peut être faite par nous à titre gratuit pour justifier notre expérience d'édition d'image pour un essai gratuit. Les services que nous fournissons sont: Tracé de détourage, Suppression de fond, Photo masquage, Ombre, Mannequin fantôme, Recoloration d'image, amélioration des dents, retouche de peau, retouche de bijoux, ajustement d'exposition, retouche photo et retouche d'image, solutions d'image e-commerce et autres retouches photo prestations de service. Pour inclure, nous pouvons suffire sur toutes sortes de services de retouche photo ou Photoshop que vous êtes libre de nous juger par un essai gratuit.

2. Temps:

Quels que soient les services de retouche d'image (mentionnés ci-dessus), vous êtes tenus par un essai gratuit, vous pouvez le faire dans les heures 24. Nous sommes habitués à faire les services de retouche d'image rapidement et parfaitement.

3. Complexité

Nous n'offrons aucune manipulation de photos au niveau de complexité le plus élevé. Nous sommes en mesure de faire le plus haut niveau de manipulation de photos d'images complexes. Mais nous ne vous offrons pas de fournir des images au niveau complexe. Nous croyons qu'en juger par https://www.colorclipping.com/price-packages/

4. Exigence

Vous devez fournir toutes les informations concernant les informations sur votre société, le nom, l'adresse, le lien vers le site Web pour télécharger l'image 1 (une). Après avoir vérifié vos coordonnées, vous obtiendrez l'image complétée avec notre signature. Comme nous vous avons fourni notre temps, vous acceptez que nous puissions utiliser votre échantillon gratuit et la comparaison avant-après avec un crédit photo pour vous dans notre portfolio / médias sociaux. Et nous ne réclamons aucun droit d'auteur sur les photos complétées par nos clients.

5. Coût

Les images que vous avez éditées par essai gratuit sont toujours gratuites. Vous n'avez pas à dépenser un sou pour un essai gratuit.

6. Type de projet:

Nous offrons à notre client une image simple d'essai gratuit. Nous apprécions l'image simple pour l'édition de photo. Nous ne voulons pas d'image complexe à modifier en tant qu'essai gratuit. Nous ne préférons qu'un seul service pour chaque photo comme un essai gratuit. Si le client veut éditer une image par deux ou services, il / elle doit entrer en contact avec nous. Si les clients souhaitent commander une quantité importante d'images pour l'édition, il ne peut alors demander que plus de services implémentés dans une image.

7. Type de client:

Si un de nos clients réguliers veut faire un autre achat en commandant d'autres services qu'ils ne l'ont pas fait par nous, ils sont libres de demander un service d'essai gratuit de ce service. Nous sommes toujours là pour aider nos clients réguliers. Si les clients réguliers nous envoient des images complexes pour juger de notre expertise en retouche photo, dans ce cas, ils sont les bienvenus.

8. Nombre de photos:

Nous offrons une seule image par essai gratuit. Ajouté à cela, dans un essai gratuit, les clients peuvent demander seulement un service de retouche photo. En outre, les clients peuvent demander plus de retouche photo dans une image à condition. Pour la condition s'il vous plaît lire notre: Conditions de services

9. Soutien:

Si les points mentionnés ne sont pas compréhensibles ou si vous ressentez une quelconque hésitation quant au sens des phrases, vous devez nous contacter. Pour plus d'informations, vous nous envoyez un e-mail à

Free Trial policy:

A free trial is to justify a company’s ability. It also measures the quality of work that a company can provide to the clients. For the most part of the best photo editing company, they provide a trial image editing. In ColorClipping, we offer a free trial image editing for the professional photographers or other agency of photographic society. The qualities of image for free trial editing are mentioned below:

1. Services:

As free trial images, we do all kinds of image editing. To illustrate, basic image editing can be done by us at free of cost to vindicate our image editing experience for a free trial. The services we furnish are Clipping path, Background remove, Photo masking, Shadow making, Ghost mannequin, Image recoloring, teeth enhancement, skin retouching, jewellery retouching, exposure adjustment, Photo crop and image editing, e-commerce image solutions and other photo retouching services. To include, we can suffice over all kinds of photo editing or Photoshop related services that you are free to judge us by free trial.

2. Time:

Whatever the image editing services (mentioned above) you are required by free trial you can get it done within 24 hours. We are accustomed to doing the image editing services fast and flawlessly.

3. Complexity

We do NOT offer any photo manipulation to the highest complexity level. We are able to make the highest level of photo manipulation of complex images. But we do NOT offer you to furnish any images in complex level. We believe that judging by https://www.colorclipping.com/price-packages/

4. Requirement

You must provide all the information regarding your company information, name, address, website link to upload 1 (one) image. After your details being verified, you will get the completed image with our signature. As we have provided our time, you agree that we may use your free sample and before-after comparison with a photo credit to you in our portfolio/social media. And we do NOT claim any copyright to completed photos by our clients.

5. Cost

The images which you have edited by free trial are always a free cost. You don’t have to spend a penny for a free trial.

6. Type of project:

We offer to our client one free trial simple image. We appreciate simple image for photo editing. We do NOT want any complex image to edit as a free trial. We only prefer only one service for each photograph as a free trial. If the client wants to edit an image by two or services, she/he needs to contact with us. If the clients want to order a bulk amount of images for editing, she/he can only then request for more services implementing in an image.

7. Type of customer:

If one of our regular customers wants to make a further deal by ordering other services that they didn’t do it by us, they are free to ask a free trial service of that service. We are always here to help our regular clients. If the regular clients send us complex images to judge our expertness in photo editing, in that case, they are most welcome.

8. Number of photos:

We offer only one image for per free trial. Added to this, in a free trial clients can ask for only a photo editing service. Furthermore, clients can request for more photo editing in an image on condition. For condition please read our : Terms Of Services

9. Support:

If the mentioned points are not understandable or you feel any hesitation to the meaning of the sentences you are requested to contact us. For more information, you send us e-mail at