Découper la photo de visage

Parfaitement à partir d'une image

Couper le visage est un processus de retouche photo incroyable à remplacer, embellir votre image portrait.
N'ayez pas peur du mot "Cut Out Face". Ce n'est pas le processus pour couper votre visage
par des ciseaux en vrai. C'est le processus éditorial photo de votre visage qui est fait par Photoshop.

Enlevez les autres de l'image, en conservant un aspect naturel

Vraiment, il crée une vue accrocheuse qui peut être utilisée pour l'envoi de distraction quelle que soit la position inconfortable dans laquelle ils sont placés !!!

Couper le visage

Coupé Visage

Maintenant, vous pouvez être en paix et rester à l'écart de l'erreur de vos coups de feu par le service de Cut Out Face.

Adobe photoshop propose différentes façons de découper votre visage. La méthode la plus appropriée pour découper l'image dépend du niveau de complexité des images. Un autre point est de supprimer le visage pour de bon par l'outil Gomme ou de peindre avec le filtre Mosaic. Quel que soit le fait, le visage découpé est la combinaison de trucs et d'outils pour recadrer le visage de quelqu'un.

Outils pour découper le visage

Comme il est dit plus tôt, divers outils peuvent effectuer des découpes de visage à partir d'une image. Tel que

Un outil Baguette magique

Sélectionnez la zone de la même couleur et du même ton.

Outil de sélection rapide

Sélectionnez ou isolez les pièces en fonction des pixels rapidement.

Lasso

Sélectionnez contre le contraste élevé de tous les objets.

Pen Tool

Dessinez avec la plus grande précision par Freeform.



Masque rapide

Réglez la dureté et les bords de tous les objets.


Différents outils sont mis en œuvre à des fins différentes. Par exemple, l'outil baguette magique sélectionne autour de la zone que vous avez choisie. Alors que l'outil Stylo permet de sélectionner le visage en dessinant des chemins autour de la sélection.

Processus d'image quotidien







Prix ​​à partir de





$

Faire la sélection par lasso

L'outil Lasso est un outil utile pour ajouter ou soustraire un objet de l'image. Bien qu'il ne montre pas le résultat le plus précis, il peut vraiment faire la différence en peu de temps. Pour découper votre visage, sélectionnez le zoom jusqu'à ce que toute la partie découpée ne soit pas visible. Sélectionnez l'outil Lasso et dessinez la souris dans le coin du visage. Soyez conscient de libérer la souris jusqu'à ce que le visage entier soit sélectionné. De mon expérience de visage découpé, je peux vous assurer que la procédure ci-dessous vous aidera:


Au début, sélectionnez le Zoom à partir des outils et ensuite tapez sur votre image jusqu'à ce que l'ensemble du visage que vous devez supprimer est visible.


Ensuite, sélectionnez l'outil Lasso dans les outils. Après cela, accrochez et faites glisser le curseur de votre souris sur les bords du visage que vous devez supprimer. Essayez de ne pas décharger la souris tant que vous n'avez pas connecté le début et la fin de votre mise en page. L'ensemble de la mise en page doit être fait en un seul mouvement sans abandonner la souris. Au cas où le visage est fait de lignes droites, utilisez l'outil Lasso polygonal facultatif. Pour les objets très complexes, utilisez l'outil Outil magnétique secondaire car il fait naturellement des points d'ancrage lorsque vous déplacez votre curseur sur le visage.


Après cela, relâchez le curseur de la souris une fois l'isolation terminée. Pour les outils Lasso polygonal et magnétique, associez le dernier point d'ancrage au premier. Finition, cliquez sur "Modifier" dans la barre de menu et sélectionnez "Copier".


Plus tard, cliquez sur "Fichier" et choisissez "Nouveau" Sélectionnez "Presse-papiers" dans le menu déroulant des préréglages et ensuite sélectionnez "OK". Sélectionnez "Modifier" dans la barre de menu et après cela, cliquez sur "Coller". Cela place le visage sélectionné sur la nouvelle toile. Appuyez deux fois sur "Couche d'arrière-plan" dans la palette Calques et cliquez ensuite sur "OK". Cliquez-droit sur le calque d'arrière-plan et après cela, choisissez "Supprimer".

Outil de baguette magique

Dans Photoshop, l'outil Baguette magique permet de sélectionner les pixels d'une photo en fonction du ton et de la couleur. Lorsque vous cliquez sur l'image, elle sélectionne la même couleur unie. Photoshop sélectionne une certaine plage de pixels en fonction du dégradé que vous sélectionnez. Dans MagicWand Tool tolérance et contiguë sont les deux options qui ont le plus grand effet sur la sélection.

ColorClipping est l'endroit idéal pour découper le visage

Vraiment, nous vous offrons un service de photo de visage découpé multi-usages qui peuvent embellir votre look pour les mauvaises positions.

Contactez-Nous

Pen Tool

Photoshop donne de nombreux outils pour découper votre visage parfaitement. L'outil Plume standard dessine avec la meilleure précision; l'outil Stylo Freeform dessine comme si vous dessiniez avec un crayon sur papier. En outre, le choix attrayant de stylo vous donne l'occasion de dessiner de manière à ce que le visage sélectionné sur les bords contenant des gammes caractérisées. De plus, vous pouvez utiliser l'outil Plume pour vous connecter à la forme afin de créer des formes complexes. Lorsque vous utilisez l'outil Plume standard, les choix ci-dessous sont accessibles dans la barre d'options:

Ajout / suppression automatique, qui vous permet d'inclure une sélection de ligne sur laquelle vous cliquez sur une portion de ligne ou d'effacer une sélection d'ancre sur laquelle vous cliquez.


Rubber Band, qui vous donne une chance de voir des fragments de façon que vous déplacez le pointeur entre les clics.

Ainsi, vous pouvez dessiner des segments de lignes droites, des lignes courbes, des lignes droites puis des lignes courbes, des lignes courbes puis des lignes droites et bien plus encore par "Photoshop Tools". Ainsi, les outils Freeform Pen peuvent vous permettre de découper le visage parfaitement comme première étape pour retoucher ou éditer vos portraits d'une manière améliorée.

• +44 07507989044

Cut Out Face Photo

Perfectly from an Image

Cut out face is an amazing photo editing process to replace, beautify of your portrait image.
Don’t be afraid by the word “Cut out Face”. It is not the process to cut out your face
by scissors in real. It is the photo editorial process of your face which is done by Photoshop.

Remove others from image, maintaining natural look

Really it creates an eye-catching view that can be used for dispatching distraction whatever awkward position they are placed in!!!

Cut Out Face

Cut Out Face

Now, you can be in peace and stay away from the mistake of your shots by the service of Cut Out Face.

Adobe photoshop offers various ways to cut out your face. The most suitable method to cut out image depends on the level of complexity of images. Another point is to remove the face for good by Eraser tool or paint with the Mosaic filter. Whatever fact comes, cut out face is the combination of tricks and tools to crop out someone’s face.

Tools to cut out face

As it is said earlier various tools can perform cutting face from an image. Such as

Magic Wand Tool

Select the area of same colour and tone.

Quick Selection Tool

Select or isolate parts according to pixels quickly.

Lasso Tool

Select against the high contrast of any objects.

Pen Tool

Draw with the greatest precision by Freeform.



Quick mask

Set the hardness and edges of any objects.


Different tools are implemented for different purposes. For instance, magic wand tool selects around the area that you have chosen. Whereas, Pen tool is for selecting the face by drawing paths around the selection.

Daily Image Process







Price Start From





$

Making selection by Lasso tool

Lasso tool is a useful tool to add or subtracts object from the image. Though it does not show the most accurate result, it can really make the difference in short time. To trim your face, select the zoom until the whole cut out portion is not visible. Select Lasso tool and draw mouse around the corner of the face. Be conscious about releasing mouse until entire face is being selected. From my experience of cut out face, I can assure you that below procedure will help you:


At first, select the Zoom from the tools and after that tap on your picture until the whole face that you need to remove is visible.


Then, select the Lasso Tool from the tools. After that snap and drag your mouse cursor around the edges of the face that you need to remove. Try not to discharge the mouse until you have connected the begin and end of your layout. The whole layout prepare must be done in one movement without relinquishing the mouse. On the off chance that the face is made of straight lines utilise the optional Polygonal Lasso Tool. For items with high complexity utilise the secondary Magnetic Tool device as it naturally makes anchor points as you move your cursor around the face.


After that, release the mouse cursor once you have finished the isolation. For the Polygonal and Magnetic Lasso tools, associate the last anchor point with the first. Finishing this, click "Edit" from the Menu Bar and select "Copy."


Later, click "File" and choose "New" Select "Clipboard" from the preset drop-down menu and afterwards select "OK". Select "Edit" from the Menu Bar and after that click "Paste." This places the selected face on the new canvas. Double tap the "Background Layer" on the Layers palette and afterwards click "OK". Right-click on the background layer and after that choose "Delete."

Magic wand tool

In Photoshop magic wand tool is that selects pixels in a photo based on tone and colour. When you click on the image it selects the same solid colour. Photoshop select a certain range of pixels depending on the gradient you select. In MagicWand Tool tolerance and contiguous are the two options that have the greatest effect on the selection.

ColorClipping Is the place to Cut Out Face utterly

Really, we offer you a multi-purpose cut out face photo services that can beautify your look for any wrong positions.

Contact Us

Pen Tool

Photoshop gives numerous Pen Tools to cut out your face perfectly. The standard Pen tool draws with the best accuracy; the Freeform Pen tool draws like you are drawing with pencil on paper. Also, the attractive pen choice gives you the chance to draw in a way that the face selected to the edges containing characterised ranges. Moreover, you can utilise the pen tool in connecting with the shape to make complex shapes. When you utilise the standard Pen tool, the below choices are accessible in the options bar:

Auto Add/Delete, which gives you a chance to include a line selection that you click a line portion or erase an anchor selection that you click it.


Rubber Band, which gives you a chance to see way fragments as you move the pointer between clicks.

So, you can draw straight line segments, curved lines, straight lines then curved lines, curved lines then straight lines and much more by “Photoshop Tools”. Thus, the Freeform Pen Tools can let you cut out face perfectly as the first step to retouch or edit your portraits in an enhanced way.